Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de chiffon
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2012

L'Aviron Bayonnais a gagné...


GIB_1715_6004_B_aviron_bayonnais_m_s26 à 20 pour Bayonne.GIB_1715_6004_B_aviron_bayonnais_m_s

C'était mon premier match de rugby,

pour faire plaisir à doudou3!

Il y avait tout: les spectateurs nombreux,

la pena Baiona (a capella),

Pottoka, et les joueurs bien sûr.

C'est donc sous un beau soleil mais avec un air froid

que j'ai assisté à ce spectacle en tant que

reporter photo et maman d'un passionné de rugby !!!

 

RUGBY4

Dès l'entrée dans le stade, une nuée de drapeaux bleu dans les tribunes.

Le match commence ...

RUGBY5

Il y a eut des blessés (légers!)

Chacun vaque à ses occupations.

RUGBY6

A la mi-temps doudou3 à fait le tour du stade

avec la voiturette de Pottoka, c'était un grand

beau moment pour lui.

RUGBY7

Et puis quelques belles actions et la victoire fut Basque!

Un après-midi agréable, que j'ai partagé avec Cécile (merci)

qui est gentiment venue se geler à mes côtés!

GIB_1715_6004_B_aviron_bayonnais_m_s

Bayonne remonte à la 11ème place devant Perpignan, Biarritz et Lyon (Ouf!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, je rectifie oui on s'est un peu gelé, mais ce fut une experience tres sympa et interessante de voir pour la premiere fois un match de rugby avec l'aviron Bayonne et en plus a Bayonne. Belle experience, partagée avec Aline, et en plus on a eu droit a un super beau soleil, et de beaux joueurs ........;en plus ils ont gagnés...contre les parigots.....Un grand merci a toi
Coeur de chiffon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 961
Coeur de chiffon
Publicité