Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de chiffon
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Encore un mercredi qui chante...

B



Le reste de ma commande vient d'arriver!

C'est drôle, parce qu'en même temps le soleil est revenu!

Marre des rideaux de pluie jour et nuit.

T8

J'ai craqué pour ce tissu, il tombait bien car je prévois

de m'installer un "coin couture permanent". Les impressions sont

magnifiques dans des tons très harmonieux et puis c'est du lin!

T9

Et celui-ci, du lin aussi, avec des roses très "fondues"

pour recouvrir un bout de lit et deux chaises de ma chambre.

Deux  céramiques superbes!

Petite attention d'ici : une carte de jolies dentelles!

Très pratique pour de prochaines commandes.

Merci beaucoup!

De beaux moments de création en perspective!

J'y retourne...

***

Douce soirée à toutes et tous

R2

Rose de mon jardin, que le vent et la pluie

ont fini par casser, parfum exquis!

******



Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur de chiffon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 961
Coeur de chiffon
Publicité