Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de chiffon
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2012

Charmante récup...

Il y a quelques temps, j'avais trouvé une petite

banquette sur le bon coin, pour trois francs six sous.

Elle dormait dans un coin car je n'avais pas trouvé le tissu

qui m'inspirerait pour l'habiller.

Voici comment elle était avant, et après son déshabillage

S1

Voici comment elle est maintenant.

J'ai gardé la structure bois telle quelle.

S2

Et pour finir, ce petit billet, dimanche, en rentrant de

la pièce de théâtre interprétée, entre autres acteurs en herbe,

par Doudous 5, arrêt minute sur une petite brocante.

Juste le temps de dénicher ceci pour 10 euros la paire.

S3

Les premiers sont effectivement une paire assortie en taille 35.
Ils sont tout mignons mais cela ne ressort pas trop sur la photo.

Les deux autres dépareillés en taille 43.

Mais ils sont fins et avec un joli galbe.

***

Bonne soirée à toutes et tous

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie transformation pour cette petite banquette.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
M
beaucoup de classe petite banquette de style,belle association tissu et céruse.Manque de temps et peut être goût pour faire de même.Félicitations
Coeur de chiffon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 961
Coeur de chiffon
Publicité