Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de chiffon
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Tu aurais eu trente ans demain...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Elle s'écoule au rythme des évènements joyeux et malheureux qui surviennent.Ces évènements font que nous rions ou que nous pleurons, que nous avançons allègrement ou que nous stagnons dans une douloureuse torpeur contre laquelle il faut lutter de toutes ses forces pour ne pas sombrer.

Les jours, les mois, les semaines et les années passent et je me demande comment je peux être encore debout, comment je peux encore respirer, rire et espérer après avoir subit une si douloureuse épreuve. Devant l'irréparable, il a fallu faire face, accepter l'inacceptable.

Souvent je me suis imaginée remonter le temps, revenir à la minute avant celle ou ta vie s'est arrêtée, t'empêcher de partir, te serrer dans mes bras et consoler ton chagrin, te serrer sur mon coeur et te dire que tout ira mieux demain. Mais aucune magie ne peux te ramener et le 30 janvier, depuis 4 ans est un triste jour ou ces deux anniversaires de vie et de mort sont mêlés pour toujours.

julien2

 


J'ai Pas Les Mots - Grand Corps Malade

 

 JUJU2

Il n'est pire douleur

Que celle du coeur !

Il n'est pire tourment

Que l'absence de son enfant !

 

 

 

******

1

Il me reste ce Petit Prince à aimer, il est le joyau de mon coeur,

il  illumine ma vie à chacun de ses séjours. Je l'aime et à travers lui, je t'aime aussi.


***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur de chiffon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 961
Coeur de chiffon
Publicité