Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de chiffon
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Pour les soirées un peu fraîches...

Je n'avais pas tricoté depuis 12 ans (ma dernière layette), et puis cet automne,

à la mercerie, je suis tombée sur ce beau coton.

Alors j'ai repris les aiguilles et voilà!!!

Un plaid

PLAID COTON

J'aime bien ce beige légèrement rosé, le seul inconvénient c'est que le plaid est un petit peu lourd.

Le coton ça pèse!

*********

Très bon week end!

Et pour faire plaisir à mon "Doudou" n°5 :


102_5809

Je vous présente SA petite Milly.


Merci à celles qui m'ont laissé des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur de chiffon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 961
Coeur de chiffon
Publicité