Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de chiffon
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Chez moi, il y a des chats...

***** Voici ma préférée *****

La douce et altière Floconette. Elle aura 10 ans en juin. Comme certains chats blancs, elle est sourde. Je communique avec elle par gestes. Cela fonctionne assez bien si je ne lui en demande pas trop. C'est une hypercâline, donc hyper envahissante quand elle veut des caresses. Elle vit dans un monde particulier.

DU 28 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE 2009 144

Et voici Myrtille, redoutable chasseresse! Elle est libre et indépendante et reste parfois plusieurs jours sans rentrer à la maison. Mais cet hiver elle reste longtemps au coin du feu et aime le moelleux des fauteuils.

11 février 002

Toutes les deux ont voyagé jusqu'en Guadeloupe et y ont vécu pendant un an.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur de chiffon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 961
Coeur de chiffon
Publicité